- Accueil
- Tout le Maroc
- Kénitra
- Bir Rami
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Vente des appartements neufs à Birami Kénitra
1/11
À partir de
3835 DH / mois
À partir de
3835 DH / mois
Vente des appartements neufs à Birami Kénitra
Bir Rami, Kénitra
690 000 DH
Bir Rami, Kénitra

FADL IMMO
Voir la boutiqueRéf de l'annonce : #58412113
CategorieAppartements, à vendre
2Chambres
1Salle de bain
1Étage
NeufCondition
ImmédiateDisponibilité
1Salons
Description
On propose à la vente Des magnifiques appartements façade de Haut Standing de R PLUS 3 exactement prés de Hamam SARA Kénitra.
Se compose de :
2 chambres à coucher avec placard
Salon
Cuisine équipée
salle de bain
Toilette
2 balcons
Prix de vente 690.000 DH
Cet appartement offre le Confort et tranquillité nécessaire pour habitation principale d’une famille, aussi investissement locative, vue son emplacement stratégique atteignant le centre-ville, la Gare et toutes les commodités nécessaire pour la vie en quotidien.
La résidence tranquille, dispose également d'un service de conciergerie garantissant la sécurité maximale en permanence, ascenseur et un parking sous-sol.
Pour Plus d’informations N’hésitez pas à contacter votre agence immobilière qu’est est à votre écoute et à votre service pour tout type de transactions location-vente et gestion.
Équipements
Cuisine équipée
Sécurité
Proposé par
Voir la boutique
FADL IMMO
Membre depuis mars 2022
Dernière activité:
Peu réactif
(85) annonces de FADL IMMO
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google