- Accueil
- Tout le Maroc
- Benslimane
- Autre secteur
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- BEN-MA-1135 - Appartement à vendre à Plage Mimosa 2
1/20
À partir de
11950 DH / mois
À partir de
11950 DH / mois
BEN-MA-1135 - Appartement à vendre à Plage Mimosa 2
Autre secteur, Benslimane
2 150 000 DH
Autre secteur, Benslimane
Réf de l'annonce : #58186557
CategorieAppartements, à vendre
4Chambres
2Salle de bain
147Surface totale
1Étage
500Frais de syndic / mois
147Surface habitable
Description
Rare sur le marché, cet appartement de 4 chambres de 147 m² est idéalement situé à Plage Mimosa 2, Mansouria, à seulement 2 minutes à pied de la plage.
Situé au 1er étage, il bénéficie de 2 façades offrant un ensoleillement toute la journée, avec un séjour exposé Sud garantissant une luminosité exceptionnelle et un espace nuit orienté Sud-Ouest.
Sa configuration se compose d'un séjour spacieux, d'une suite parentale, 3 chambres à coucher, de 2 salles de bains et d'un grand balcon, avec un agencement optimisé mettant en avant des espaces confortables et pratiques.
L'appartement se trouve au sein d'une résidence fermée très sécurisée, dotée de plusieurs piscines, d'espaces verts et de terrains de sport, dans un environnement calme et agréable.
Contactez-nous dès maintenant pour avoir plus d'informations ou pour organiser une visite.
Équipements
Ascenseur
Terrasse
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
