- Accueil
- Tout le Maroc
- Casablanca
- Aïn Chock
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- CMN-AC-2111 - Appartement à vendre à Ain Chock
1/11
À partir de
3279 DH / mois
À partir de
3279 DH / mois
CMN-AC-2111 - Appartement à vendre à Ain Chock
Aïn Chock, Casablanca
590 000 DH
Aïn Chock, Casablanca
Réf de l'annonce : #57878705
CategorieAppartements, à vendre
2Chambres
1Salle de bain
54Surface totale
3Étage
70Frais de syndic / mois
54Surface habitable
Description
Au cœur du quartier dynamique d’Ain Chock, découvrez cet appartement de 54 m² offrant une belle base pour créer un intérieur à votre image.
Situé au 3ème étage d’une résidence fermée, il bénéficie d’une orientation plein Sud, garantissant une luminosité généreuse tout au long de la journée et une ambiance agréable dans les espaces de vie.
Ce bien représente une véritable opportunité pour ceux qui souhaitent personnaliser entièrement leur futur logement ou réaliser un investissement avec potentiel de valorisation.
Son emplacement, proche des commerces et des axes de transport, facilite le quotidien et renforce son attractivité.
Un appartement avec du potentiel, idéal pour un projet sur mesure dans un secteur recherché.
Contactez-nous dès maintenant pour avoir plus d'informations ou pour organiser une visite.
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
