- Accueil
- Tout le Maroc
- Tanger
- Azib Haj Kaddour
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Appartement à vendre 100 m² à Tanger
1/20
À partir de
8337 DH / mois
À partir de
8337 DH / mois
Appartement à vendre 100 m² à Tanger
Azib Haj Kaddour, Tanger
1 500 000 DH
Azib Haj Kaddour, Tanger
Réf de l'annonce : #58104552
CategorieAppartements, à vendre
3Chambres
3Salle de bain
8Étage
Bon étatCondition
ImmédiateDisponibilité
1Salons
Description
Appartement à vendre – Quartier Marjane, Tanger
Magnifique appartement lumineux et bien ensoleillé, bénéficiant d’une vue dégagée, situé dans une résidence calme, familiale et sécurisée.
Il se compose de 3 chambres spacieuses, d’un salon confortable, de 3 salles de bain, d’une cuisine équipée avec buanderie ainsi que d’une agréable terrasse.
L’appartement dispose également d’une climatisation centrale offrant un confort optimal tout au long de l’année.
La résidence est sécurisée 24h/24 et 7j/7 et bénéficie d’un excellent voisinage dans un environnement paisible.
Emplacement idéal à proximité de Marjane et de toutes les commodités : commerces, cafés, restaurants, écoles et transports.
Bien idéal pour une résidence principale ou un investissement de qualité à Tanger.
Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, merci de nous contacter.
Équipements
Ascenseur
Balcon
Chauffage
Climatisation
Concierge
Cuisine équipée
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
