- Accueil
- Tout le Maroc
- Azemmour
- Toute la ville
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Terrains et fermes
- Parcelle agricole de 6096 m2
1/4
À partir de
1000 DH / mois
À partir de
1000 DH / mois
Parcelle agricole de 6096 m2
Toute la ville, Azemmour
180 000 DH
Toute la ville, Azemmour
Réf de l'annonce : #58487606
CategorieTerrains et fermes, à vendre
AgricoleZoning
Description
Vente parcelle de terrain agricole titrée de 6.096 m2 ( lot n° 5) faisant partie d'un terrain agricole dont la superficie globale de 2h5 titré et composé de 5 parcelles distinctes tel qu'elle figurent sur le plan cadastral ci-joint . Prix de la parcelle de 180.000 dirhams . Terrain pouvant servir pour fermette et construction d'une maison de campagne
Terrain situé A 12 km de la commune oulad rahmoune ( région d'azemmour) et 21 km de la ville d'azemmour
Terrain pas loin de la route goudronnée menant de azemmour vers mhioula. Sur voie public carrossable. Ancienne route du souk. Très praticable et bien entretenue. .
Localisation
mhioula - commune oulad rahmoune, Toute la ville, Azemmour
Équipements
Titré
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google