- Accueil
- Tout le Maroc
- El Jadida
- Autre secteur
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Terrains et fermes
- Terrain résidentiel à vendre
À partir de
1667 DH / mois
À partir de
1667 DH / mois
Terrain résidentiel à vendre
Autre secteur, El Jadida
300 000 DH
Autre secteur, El Jadida
Réf de l'annonce : #57743416
CategorieTerrains et fermes, à vendre
3000Surface totale
AgricoleZoning
Description
Le numéro est actuellement disponible uniquement sur WhatsApp🖐. Terrain résidentiel, idéal pour la construction de logements, d'une superficie de 3000m². Situé à 15 km en dehors de la ville d'El Jadida. Dans la zone où la nouvelle prison a été construite. À seulement 5 minutes à pied de la route principale. Et deux minutes en voiture. Il y a une route large, pavée et confortable directement depuis la route principale. Et non loin de là, à une courte distance, se trouvent des magasins, des cafés, une pharmacie et une école.
Remarque : Une superficie supplémentaire de même taille est disponible pour ceux qui ont besoin d'acheter une plus grande surface.
Localisation
أرض سكنية للبيع, Autre secteur, El Jadida
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google