- Accueil
- Tout le Maroc
- Benslimane
- Autre secteur
- Avito Immobilier
- Terrains et fermes
- 1.39 ha agricole titrée à Benslimane
1/19
À partir de
8893 DH / mois
À partir de
8893 DH / mois
1.39 ha agricole titrée à Benslimane
Autre secteur, Benslimane
1 600 000 DH
Autre secteur, Benslimane
CategorieTerrains et fermes, à vendre
13900Surface totale
AgricoleZoning
Description
Je vous confirme que le terrain agricole à vendre, présenté par l'agence NFAS IMMO, a une superficie de 13 900 m², ce qui équivaut à 1 hectare, 39 ares.
Ce terrain est situé dans la commune d'Ain Tizgha, à Ain Laksab, et se trouve à 12 km à l'est du centre-ville de Benslimane.
Voici les principaux avantages de ce bien :
Accessibilité : Il est facilement accessible par une route carrossable, à seulement 550 mètres d'une route goudronnée.
Qualité du sol : Le terrain est plat et très fertile.
Commodités : Il est raccordé à l'eau potable et à l'électricité.
Environnement : Le lieu est paisible et sans nuisance (pas de carrières ni de lignes à haute tension).
Situation administrative : Le terrain est en règle et ne présente aucun problème juridique.
Pour plus d'informations ou pour organiser une visite, vous devez contacter l'agence NFAS IMMO au moins 24 heures à l'avance.
Équipements
Titré
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
