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Gestionnaire en assurance polyvalent (e)
Autre secteur, Casablanca
9 000 DH
Autre secteur, Casablanca
CategorieServices Administratif, Financier, Juridique, à vendre
Description
Nous sommes un cabinet de courtage basé à Casablanca, et nous recherchons un(e) gestionnaire polyvalent(e) en assurance.
Tâches et Responsabilités:
Gestion de la production:
Traitement des demandes de souscription, modification et résiliation de contrats, vérification des informations, suivi administratif.
Gestion des sinistres:
Enregistrement des déclarations de sinistres, suivi des dossiers, relation avec les experts et les clients, participation à la résolution des litiges.
Gestion de la relation client:
Répondre aux questions des clients, les conseiller, assurer un suivi personnalisé, et gérer les réclamations.
Compétences Requises:
Diplôme et Expérience:
Diplôme Bac5 et une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l'assurance est un atout majeur.
Connaissances:
Bonne connaissance des produits d'assurance, de la réglementation en vigueur, et des procédures de gestion des contrats et sinistres.
Compétences informatiques:
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et des applications des compagnies d’assurance.
Qualités relationnelles:
Excellent sens du contact, capacité d'écoute, diplomatie, et force de persuasion.
Autonomie et Organisation:
Capacité à travailler de manière autonome, à gérer les priorités, et à respecter les délais.
Esprit d'équipe:
Collaboration avec les autres membres de l'équipe, partage des connaissances et des bonnes pratiques.
Si vous correspondez à ce profil et êtes intéressé(e) par cette opportunité, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à l’adresse suivante : recrutementemploi357surgmail.com
Tâches et Responsabilités:
Gestion de la production:
Traitement des demandes de souscription, modification et résiliation de contrats, vérification des informations, suivi administratif.
Gestion des sinistres:
Enregistrement des déclarations de sinistres, suivi des dossiers, relation avec les experts et les clients, participation à la résolution des litiges.
Gestion de la relation client:
Répondre aux questions des clients, les conseiller, assurer un suivi personnalisé, et gérer les réclamations.
Compétences Requises:
Diplôme et Expérience:
Diplôme Bac5 et une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l'assurance est un atout majeur.
Connaissances:
Bonne connaissance des produits d'assurance, de la réglementation en vigueur, et des procédures de gestion des contrats et sinistres.
Compétences informatiques:
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et des applications des compagnies d’assurance.
Qualités relationnelles:
Excellent sens du contact, capacité d'écoute, diplomatie, et force de persuasion.
Autonomie et Organisation:
Capacité à travailler de manière autonome, à gérer les priorités, et à respecter les délais.
Esprit d'équipe:
Collaboration avec les autres membres de l'équipe, partage des connaissances et des bonnes pratiques.
Si vous correspondez à ce profil et êtes intéressé(e) par cette opportunité, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à l’adresse suivante : recrutementemploi357surgmail.com
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