- Accueil
- Tout le Maroc
- Casablanca
- Autre secteur
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- CMN-MA-2889 - Appartement à vendre à Les Hôpitaux
1/19
À partir de
8337 DH / mois
À partir de
8337 DH / mois
CMN-MA-2889 - Appartement à vendre à Les Hôpitaux
Autre secteur, Casablanca
1 500 000 DH
Autre secteur, Casablanca

AGENZ.MA
Voir la boutiqueRéf de l'annonce : #58770706
CategorieAppartements, à vendre
2Chambres
1Salle de bain
109Surface totale
4Étage
250Frais de syndic / mois
109Surface habitable
Description
Idéal pour une vie de famille confortable, cet appartement de 109 m² situé au 4ème étage dans le quartier recherché des Hôpitaux à Casablanca séduit par ses volumes généreux, sa double orientation et son agencement fonctionnel.
Son séjour exposé au Nord et son espace nuit orienté au Sud offrent une configuration agréable, avec une distinction naturelle entre les espaces de vie et de repos.
Son agencement offre de nombreuses possibilités pour créer un intérieur à la fois chaleureux et fonctionnel, selon vos besoins et votre mode de vie.
Un appartement aux beaux volumes, idéal pour ceux qui recherchent un cadre de vie pratique et agréable dans le quartier des Hôpitaux.
Contactez-nous dès maintenant pour avoir plus d’informations ou organiser une visite.
Équipements
Ascenseur
Parking
Terrasse
Proposé par
Voir la boutique
AGENZ.MA
VérifiéMembre depuis février 2024
Dernière activité:
Peu réactifBoutique vérifiée
(2496) annonces de AGENZ.MA
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google