- Accueil
- Tout le Maroc
- Bouznika
- Autre secteur
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Appartement à vendre 49 m² à Bouznika
1/8
À partir de
2112 DH / mois
À partir de
2112 DH / mois
Appartement à vendre 49 m² à Bouznika
Autre secteur, Bouznika
380 000 DH
Autre secteur, Bouznika
Réf de l'annonce : #58105882
CategorieAppartements, à vendre
1Chambres
1Salle de bain
49Surface totale
3Étage
Bon étatCondition
ImmédiateDisponibilité
Description
Bonjour je vends un bel appartement sur bouznika dans le quartier beau rivage à proximité de tout magasins cafés supermarchés coiffeur écoles mosquée..
Au 3 étage avec ascenseur immeuble très propre tranquille , appartement se compose de salon cuisine salle de bain avec grande baignoire et une chambre à coucher avec balcon avec un dréssing en supplément fait sur mesure dans le couloir ,idéal pour une personne célibataire
L'immeuble et sécurisé gardien et ascenseur caméra parking devant très peu d'habitants dans l'immeuble pour une personne qui cherche le calme c'est idéal
Prix 380 000 dh
Équipements
Ascenseur
Balcon
Concierge
Parking
Sécurité
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google