- Accueil
- Tout le Maroc
- Rabat
- Autre secteur
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Appartement en vente - Départ à l’étranger
1/8
À partir de
6947 DH / mois
À partir de
6947 DH / mois
Appartement en vente - Départ à l’étranger
Autre secteur, Rabat
1 250 000 DH
Autre secteur, Rabat
Réf de l'annonce : #55296074
CategorieAppartements, à vendre
3Chambres
3Salle de bain
3Étage
NeufCondition
ImmédiateDisponibilité
250Frais de syndic / mois
Description
Appartement, double façade, spacieux et ensoleillé à vendre dans une zone calme et propre dans la ville de Tamesna. Se trouve dans une résidence fermée, sécurisée et idéalement située sur l'allée principale Rue Mohamed V.
L'appartement est à proximité de toutes commodités: café, supérette, pressing, coiffeur, pharmacie, mosquée, ... A 2 min de la sortie d'autoroute vers Casablanca ou Fès-Tanger, à 10 minutes du quartier Bassatine Al Menzeh Souissi de Rabat et à 15 min de la plage Harhoura et de Hay Riad.
D'une superficie de 139 m² au 3ème étage avec ascenseur depuis le parking en sous-sol.
Se compose d'une réception double salon: un salon marocain avec climatiseur et un salon contemporain avec cheminée, comprenant un coin salle à manger, une cuisine et trois chambres dont une suite parentale avec sa salle de bain, une terrasse aménagée jardin, un hall, une salle de bain pour enfants et une salle d'eau.
L'appartement dispose d'une place titrée, pour une capacité de deux voitures, au parking en sous sol.
Motif de la vente : départ définitif à l’étranger.
Contactez-nous pour plus d'informations.
Équipements
Ascenseur
Balcon
Chauffage
Climatisation
Concierge
Cuisine équipée
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google