- Accueil
- Tout le Maroc
- Marrakech
- Autre secteur
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Appartement distinctif à vendre sur la rue à Azzouzya
1/6
À partir de
2445 DH / mois
À partir de
2445 DH / mois
Appartement distinctif à vendre sur la rue à Azzouzya
Autre secteur, Marrakech
440 000 DH
Autre secteur, Marrakech
Réf de l'annonce : #58118729
CategorieAppartements, à vendre
2Chambres
2Salle de bain
66Surface totale
2Étage
Bon étatCondition
ImmédiateDisponibilité
Description
Appartement lumineux de 66 m², situé au deuxième étage dans le quartier stratégique d'Azzouzya à Marrakech, juste en face de la nouvelle gare routière.
L'appartement bénéficie d'un emplacement géographique exceptionnel qui en fait un choix idéal, que ce soit pour l'habitation ou pour un usage professionnel (bureau, clinique, entreprise, etc.).
Principales caractéristiques et avantages :
Superficie : 66 m² avec un design entièrement optimisé.
Étage : Deuxième (dans un immeuble calme et confortable).
Emplacement : Quartier calme, sûr et facilement accessible.
BIM Commodités à proximité : À quelques pas d'un magasin, des transports, de la nouvelle gare routière et de divers commerces.
Une opportunité d'investissement prometteuse, ou un démarrage idéal pour votre activité professionnelle.
Pour contacter : Pour plus d'informations ou pour fixer un rendez-vous de visite, veuillez contacter via WhatsApp
Équipements
Balcon
Concierge
Cuisine équipée
Parking
Sécurité
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google