- Accueil
- Tout le Maroc
- Casablanca
- Autre secteur
- Avito Immobilier
- Locations Immobilières
- Appartements
- Appartement de 116 m² à Casablanca
1/15
Appartement de 116 m² à Casablanca
Autre secteur, Casablanca
12 000 DH
Autre secteur, Casablanca
Réf de l'annonce : #58369596
CategorieAppartements, à louer
116Surface totale
116Surface habitable
Description
Appartement meublé de 116 m² à louer Quartier des Hôpitaux
Situé au 3ᵉ étage d'une résidence récente, sécurisée et parfaitement entretenue, ce bel appartement meublé de 116 m² offre un cadre de vie confortable dans l'un des secteurs les plus recherchés du Quartier des Hôpitaux à Casablanca, à proximité immédiate des commerces, établissements de santé et principaux axes de circulation.
Décoré avec soin et proposé avec un mobilier de qualité, il se compose d'un spacieux séjour lumineux, de deux chambres, dont une suite parentale, de deux salles de bains, d'une cuisine entièrement équipée ainsi que d'un grand balcon-terrasse, idéal pour profiter d'un agréable espace extérieur.
Grâce à sa double orientation Nord / Sud-Ouest, l'appartement bénéficie d'une belle luminosité naturelle tout au long de la journée. La résidence dispose d'un ascenseur, d'un vidéophone ainsi que d'une place de parking titrée.
Ce bien conviendra idéalement à un couple, une petite famille ou toute personne recherchant un environnement résidentiel calme, une résidence bien entretenue et un appartement meublé offrant de belles prestations.
Équipements
Ascenseur
Climatisation
Parking
Sécurité
Contacter le vendeur
Annonces Google
