- Accueil
- Tout le Maroc
- Essaouira
- Argana
- Avito Immobilier
- Local
- Magasin 160 m² à vendre à Argana
À partir de
7781 DH / mois
À partir de
7781 DH / mois
Magasin 160 m² à vendre à Argana
Argana, Essaouira
1 400 000 DH
Argana, Essaouira
CategorieLocal, à vendre
NeufCondition
ImmédiateDisponibilité
1Salle de bain
160Surface totale
Moins de 1 anÂge du bien
Description
IMMOESSAOUIRA vous propose un magasin de 160 m² à vendre dans le quartier Argana, Essaouira, ce local offre une visibilité exceptionnelle grâce à sa façade spacieuse, parfaite pour mettre en avant votre activité.
• Superficie totale : 160 m²
• Espace aménageable pour répondre aux besoins de votre entreprise
• Facilité d'accès aux principaux axes de la ville, assurant un bon flux de clientèle
Ce magasin est conçu pour offrir un cadre pratique et fonctionnel, prêt à accueillir toutes sortes d’activités commerciales.
Ce magasin est prêt à être personnalisé selon vos besoins , vous pouvez l'aménager et le décorer à votre goût pour refléter l’identité de votre entreprise.
La façade spacieuse permet une présentation optimale
Ne manquez pas cette opportunité unique d’acquérir un local dans l’un des quartiers les plus dynamiques de la ville.
Équipements
Parking
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
