- Accueil
- Tout le Maroc
- Oujda
- Andalous
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Appartements à vendre 70 m² à Oujda
1/8
À partir de
1556 DH / mois
À partir de
1556 DH / mois
Appartements à vendre 70 m² à Oujda
Andalous, Oujda
280 000 DH
Andalous, Oujda
Réf de l'annonce : #58288701
CategorieAppartements, à vendre
3Chambres
1Salle de bain
70Surface totale
1Étage
NeufCondition
ImmédiateDisponibilité
Description
Appartements de luxe à Oujda (Quartier Andalous) - Indépendance totale à 28 millions + aide de 100 000 DH
Opportunité en or pour vous loger à Oujda ! Possédez votre appartement de luxe au cœur du quartier Andalous au prix de 28 millions de centimes, tout en bénéficiant pleinement de l'aide gouvernementale au logement d'une valeur de 100 000 DH.
Pourquoi notre complexe est-il le meilleur choix pour votre famille ?
Intimité semblable à une maison individuelle : une conception architecturale unique avec deux façades (avant et arrière), garantissant une intimité absolue ; aucune fenêtre ne donne sur les voisins ou sur un "cour" intérieur, vous offrant une liberté totale pour les fenêtres de votre maison.
Indépendance du toit et espace de stockage : chaque appartement a sa propre part du toit (environ 50 m²) enregistrée sous le numéro de l'appartement, entièrement équipée en eau et électricité. Vous avez le droit de construire une petite chambre en bois sur le toit pour l'utiliser comme espace de stockage pour vos affaires personnelles en toute sécurité et confort.
Résidence gardée et stable : sécurité 24h/24 dans un complexe calme et très adapté aux familles, avec un jardin avant distinctif.
Gestion intelligente et durable : le complexe dispose d'une gestion autonome innovante ; un appartement complet appartenant au syndic est alloué, dont le loyer mensuel est entièrement investi pour couvrir les frais du gardien (Assas) 24h/24.
Frais mensuels économiques : pour seulement 50 DH pour le syndic, vous contribuez à des services complets comprenant : le service Wi-Fi, l'entretien du jardin et l'éclairage, tout en garantissant un approvisionnement régulier en eau (avec possibilité d'installer un réservoir d'eau privé pour votre appartement).
Équipements modernes : porte de garage électrique automatique pour votre confort.
Prix : 28 millions de centimes.
Aide au logement : les appartements sont entièrement éligibles pour l'aide de l'État d'une valeur de 100 000 DH.
Ce complexe a été conçu avec soin pour offrir à vous et à votre famille confort, intimité et services durables. Ne manquez pas cette opportunité et investissez dans la qualité et la tranquillité.
Pour plus d'informations ou pour fixer un rendez-vous de visite, nous serons heureux de vous contacter directement via le numéro ci-joint. 📞 0661734940
💬 WhatsApp:
📞 0766649107
Équipements
Balcon
Concierge
Parking
Sécurité
Terrasse
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google