rayonnage super marche
Ain Sebaa, Casablanca
Ain Sebaa, Casablanca
CategorieAutre Matériel professionel, à vendre
Description
Types de rayonnages :
Rayonnages à gondoles : Ce sont les rayonnages les plus courants dans les supermarchés, constitués d'étagères réglables en hauteur et de montants verticaux.
Rayonnages réfrigérés : Utilisés pour les produits frais tels que les produits laitiers, les viandes, les fruits et légumes, et les boissons réfrigérées.
Présentoirs promotionnels : Mis en place pour les offres spéciales et les promotions temporaires.
Présentoirs de produits en vrac : Pour les articles comme les fruits secs, les bonbons en vrac, etc.
Disposition et organisation des produits :
Les rayonnages sont organisés par catégories de produits pour faciliter la navigation des clients, par exemple : épicerie, produits laitiers, surgelés, produits frais, hygiène et beauté, etc.
Les produits à rotation rapide sont souvent placés à des endroits stratégiques pour encourager les ventes impulsives.
Accessibilité et ergonomie :
Les allées entre les rayonnages sont suffisamment larges pour permettre aux clients de circuler librement avec des chariots ou des paniers.
Les produits sont disposés de manière à être facilement accessibles aux clients de tous âges et capacités.
Merchandising et visibilité des produits :
Une présentation soignée et organisée des produits est essentielle pour attirer l'attention des clients et stimuler les ventes.
Les étiquettes de prix claires et les informations sur les produits sont importantes pour informer les clients et faciliter leur décision d'achat.
Rayonnages à gondoles : Ce sont les rayonnages les plus courants dans les supermarchés, constitués d'étagères réglables en hauteur et de montants verticaux.
Rayonnages réfrigérés : Utilisés pour les produits frais tels que les produits laitiers, les viandes, les fruits et légumes, et les boissons réfrigérées.
Présentoirs promotionnels : Mis en place pour les offres spéciales et les promotions temporaires.
Présentoirs de produits en vrac : Pour les articles comme les fruits secs, les bonbons en vrac, etc.
Disposition et organisation des produits :
Les rayonnages sont organisés par catégories de produits pour faciliter la navigation des clients, par exemple : épicerie, produits laitiers, surgelés, produits frais, hygiène et beauté, etc.
Les produits à rotation rapide sont souvent placés à des endroits stratégiques pour encourager les ventes impulsives.
Accessibilité et ergonomie :
Les allées entre les rayonnages sont suffisamment larges pour permettre aux clients de circuler librement avec des chariots ou des paniers.
Les produits sont disposés de manière à être facilement accessibles aux clients de tous âges et capacités.
Merchandising et visibilité des produits :
Une présentation soignée et organisée des produits est essentielle pour attirer l'attention des clients et stimuler les ventes.
Les étiquettes de prix claires et les informations sur les produits sont importantes pour informer les clients et faciliter leur décision d'achat.
Contacter le vendeur
Annonces Google
