- Accueil
- Tout le Maroc
- Casablanca
- 2 Mars
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Appartement à vendre 250 m² à Casablanca
1/8
À partir de
19454 DH / mois
À partir de
19454 DH / mois
Appartement à vendre 250 m² à Casablanca
2 Mars, Casablanca
3 500 000 DH
2 Mars, Casablanca
Réf de l'annonce : #57836019
CategorieAppartements, à vendre
3Chambres
3Salle de bain
250Surface totale
3Étage
Bon étatCondition
2 moisDisponibilité
Description
Superbe appartement de 250 m² à vendre, idéalement situé, offrant un cadre de vie spacieux, lumineux et confortable.
Bénéficiant de trois façades, cet appartement est parfaitement ensoleillé tout au long de la journée, garantissant une luminosité naturelle dans toutes les pièces.
Il se compose d’un vaste triple salon élégant, idéal pour recevoir et créer plusieurs ambiances de vie, de trois grandes chambres offrant confort et intimité, ainsi que de trois salles de bain.
Situé dans une résidence de qualité, l’appartement dispose également d’une place de garage au rez-de-chaussée, pratique et sécurisée.
Un bien rare, alliant espace, luminosité et emplacement privilégié parfait pour une famille ou pour un investissement de standing.
Équipements
Ascenseur
Balcon
Concierge
Parking
Sécurité
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google