- الرئيسية
- المغرب كله
- الدار البيضاء
- عين السبع
- أفيتو للعقار
- عقارات للكراء
- شقق
- Appartement à louer 59 m², Aïn Sebaâ
1/19
Appartement à louer 59 m², Aïn Sebaâ
عين السبع, الدار البيضاء
2 500 درهم
عين السبع, الدار البيضاء
الفئةشقق, تأجير
1الحمامات
2طابق
2عدد البيوت أوالغرف
59المساحة القابلة للسكن
1صالونات
شهر واحدضمانة
وصف
Appartement à louer au deuxième étage d'une superficie de 59 m² très bien ensoleillé, idéalement situé dans un projet neuf au boulevard Ali yaâta aïn sebaâ Casablanca.
L'appartement est composé de 2 chambres, un balcon, une cuisine équipée, un grand salon et une salle de bain.
L’appartement bénéficie d'un emplacement stratégique et à proximité de toutes les commodités nécessaires :
Marjane Market et Décathlon, Préfecture de aïn sebaâ, Gare de train et Tramway, Commerces de proximité, Des grandes surfaces, Mosquées et Écoles, Pharmacies et Restaurants.
Pour toute éventuelle visite ou plus d'informations merci de nous contacter ☎.
NB : Pour une location longue durée (12 mois et plus), la commission d’une agence immobilière au Maroc équivaut à un mois de loyer hors TVA, à la charge de chacune des parties : soit 1 mois de loyer H.T. à la charge du locataire et 1 mois de loyer H.T. à la charge du bailleur.
تجهيزات
آمن
بالكون
بواب
طيراس
مطبخ مجهز
موقف
إعلانات جوجل
