- الرئيسية
- المغرب كله
- الدار البيضاء
- سيدي معروف
- أفيتو ماركت
- مخزونات وبيع بالجملة
- Rayonnage super marche
1/5
Rayonnage super marche
سيدي معروف, الدار البيضاء
45 درهم
سيدي معروف, الدار البيضاء
الفئةمخزونات وبيع بالجملة, للبيع
وصف
Le rayonnage dans un supermarché est crucial pour l'organisation et la présentation des produits. Voici quelques points importants à considérer :
Types de rayonnage
Rayons libres-service : Utilisés pour les produits que les clients peuvent prendre eux-mêmes, comme les aliments en conserve, les produits secs, etc.
Rayons réfrigérés : Destinés aux produits frais comme les produits laitiers, les viandes et les légumes.
Rayons spéciaux : Pour des promotions, des produits saisonniers ou des articles spécifiques comme les boissons.
Agencement
Flow de circulation : Organiser les rayons pour guider les clients de manière fluide dans le magasin.
Visibilité : Les produits les plus populaires doivent être facilement accessibles et visibles.
Étiquetage clair : Utiliser des panneaux et des étiquettes pour aider les clients à trouver rapidement ce qu'ils cherchent.
Techniques d'optimisation
Cross-merchandising : Placer des produits complémentaires près les uns des autres pour encourager les ventes.
Promotions en hauteur : Mettre en avant les promotions sur des étagères plus hautes ou à l'entrée du magasin.
Types de rayonnage
Rayons libres-service : Utilisés pour les produits que les clients peuvent prendre eux-mêmes, comme les aliments en conserve, les produits secs, etc.
Rayons réfrigérés : Destinés aux produits frais comme les produits laitiers, les viandes et les légumes.
Rayons spéciaux : Pour des promotions, des produits saisonniers ou des articles spécifiques comme les boissons.
Agencement
Flow de circulation : Organiser les rayons pour guider les clients de manière fluide dans le magasin.
Visibilité : Les produits les plus populaires doivent être facilement accessibles et visibles.
Étiquetage clair : Utiliser des panneaux et des étiquettes pour aider les clients à trouver rapidement ce qu'ils cherchent.
Techniques d'optimisation
Cross-merchandising : Placer des produits complémentaires près les uns des autres pour encourager les ventes.
Promotions en hauteur : Mettre en avant les promotions sur des étagères plus hautes ou à l'entrée du magasin.
تواصل مع البائع
إعلانات جوجل
