- الرئيسية
- المغرب كله
- المحمدية
- حي الحديقة
- أفيتو للعقار
- عقارات للكراء
- شقق
- Appartement à louer 52 m² à Mohammedia
1/8
Appartement à louer 52 m² à Mohammedia
حي الحديقة, المحمدية
4 500 درهم
حي الحديقة, المحمدية
مرجع الإعلان: #53885496
الفئةشقق, تأجير
1الحمامات
2طابق
1عدد البيوت أوالغرف
52المساحة القابلة للسكن
1صالونات
شهر واحدضمانة
وصف
Découvrez un studio non meublé à louer au cœur du quartier du parc à Mohammedia, présenté par l'agence immobilière Digimo.
La résidence offre un cadre de vie paisible, avec un accès sécurisé, un parking sous-sol pour votre véhicule, et la commodité d'un ascenseur pour vous rendre à votre appartement en un clin d'œil.
L'appartement en question, situé au premier étage, s'étend sur 70m². Il comprend un salon spacieux, une chambre confortable, une salle de bain moderne, ainsi qu'un balcon où vous pourrez profiter de l'air frais. La cuisine américaine est fonctionnelle et bien équipée pour répondre à vos besoins culinaires.
Si vous cherchez un studio pour vivre en toute simplicité et sécurité dans le quartier du parc à Mohammedia, ce bien pourrait être la solution parfaite. Contactez l'agence immobilière Digimo pour plus d'informations et pour organiser une visite.
تجهيزات
آمن
بالكون
بواب
تواصل مع البائع
إعلانات جوجل
