- الرئيسية
- المغرب كله
- أكادير
- الحي الصناعي
- أفيتو ماركت
- معدات مهنية
- معدات أخرى
- rayonnage hanout et supérette
1/5
rayonnage hanout et supérette
الحي الصناعي, أكادير
الحي الصناعي, أكادير
الفئةمعدات أخرى, للبيع
وصف
Types de rayonnages :
Rayonnages de gondole : Ce sont des rayonnages ouverts, souvent disposés en îlots ou le long des murs, qui permettent d'exposer une variété de produits. Ils sont idéaux pour les articles de consommation courante comme les produits alimentaires, les boissons, les articles ménagers, etc.
Rayonnages murals : Fixés aux murs, ils sont utilisés pour exposer des produits spécifiques ou pour optimiser l'espace vertical dans les petites supérettes.
Présentoirs et étalages : Utilisés pour mettre en valeur des produits promotionnels, des articles en vente ou des produits saisonniers à des endroits stratégiques dans le magasin pour attirer l'attention des clients.Organisation des produits :
Organisez les rayonnages par catégories de produits pour faciliter la navigation des clients. Par exemple, les produits alimentaires peuvent être regroupés par type (céréales, conserves, produits frais) ou par marque.
Assurez-vous que les produits les plus populaires ou les plus recherchés sont placés à des endroits accessibles et visibles pour encourager les ventes impulsives.
Rayonnages de gondole : Ce sont des rayonnages ouverts, souvent disposés en îlots ou le long des murs, qui permettent d'exposer une variété de produits. Ils sont idéaux pour les articles de consommation courante comme les produits alimentaires, les boissons, les articles ménagers, etc.
Rayonnages murals : Fixés aux murs, ils sont utilisés pour exposer des produits spécifiques ou pour optimiser l'espace vertical dans les petites supérettes.
Présentoirs et étalages : Utilisés pour mettre en valeur des produits promotionnels, des articles en vente ou des produits saisonniers à des endroits stratégiques dans le magasin pour attirer l'attention des clients.Organisation des produits :
Organisez les rayonnages par catégories de produits pour faciliter la navigation des clients. Par exemple, les produits alimentaires peuvent être regroupés par type (céréales, conserves, produits frais) ou par marque.
Assurez-vous que les produits les plus populaires ou les plus recherchés sont placés à des endroits accessibles et visibles pour encourager les ventes impulsives.
تواصل مع البائع
إعلانات جوجل
